Spectacle Mikado, petit récit d'effondrements à Eaubonne le 31 janvier 2023

Mardi 31 janvier 2023

20h30

L'Orange Bleue Espace Culturel d'Eaubonne L'Orange Bleue Espace Culturel d'Eaubonne

14.00 €

Plus d'infos sur le spectacle Mikado, petit récit d'effondrements à Eaubonne

Ouvrez grand vos yeux ! Cette création réunit six acrobates de haute voltige, tous spécialistes du mât chinois. Après Monstro, pièce ayant tourné dans toute la France, place à Mikado, hommage au célèbre jeu d'adresse de petites baguettes de bois. Et ce collectif s'en empare à sa manière ! Au plateau : une scénographie impressionnante de 41 mâts chinois, instable et transformable. Car au mikado, sans effondrement, il n'y a pas de jeu ! C'est la promesse de refaire, de reconstruire différemment.

Les six artistes alternent avec dextérité acrobaties, voltiges et chutes, au service de leurs folles ambitions et leurs mâts. Entre déplacements à l'unisson ou solitaire, ils flirtent avec le sol et tutoient les cimes jouant littéralement de la loi de la gravité. Un évènement à voir absolument, enchantement garanti.

DURÉE : 1H EN FAMILLE DÈS 8 ANS

LES SOIRS DE SPECTACLES... L?Orange Bleue* vous ouvre ses portes 45 minutes avant le début de la représentation.

La billetterie est ouverte avant et après le spectacle. Elle sera exclusivement dédiée au spectacle du jour avant la représentation pour qu?il puisse commencer à l'heure.

Le bar du Zinc vous propose des boissons chaudes et froides avant et après les spectacles.

Les portes de la salle ouvrent 30 min avant le début de la représentation.

Le placement en salle est libre (non numéroté) sauf exception.

Le spectacle commence à heure précise : l'accès en salle pour les retardataires peut être soumis à conditions ou refusé pour des raisons artistiques, sans remboursement possible.

Les événements arts du spectacle à venir dans le Val-d'Oise