Cave Dimiere Argenteuil

Cave Dimiere est une salle de concert à Argenteuil dont l'entrée se trouve au 107, Rue P.v. Couturier.

Parcourez la programmation musicale de Cave Dimiere avec des dates du calendrier 2015 et 2016.

Découvrez également la capacité d'accueil de Cave Dimiere ainsi que le plan de la salle pour préparer vos sorties culturelles à Argenteuil.

Cave Dimiere Argenteuil

Photo et plans de Cave Dimiere

Plus d'informations sur Cave Dimiere

Sur plus de 2000 m2 et autour de l'ancienne cave du XIIIe siècle, haut lieu du jazz et des musiques improvisées des années 80-90, la Cave dîmière est née d'un projet ambitieux et unique en France : regrouper sur un seul et même lieu des espaces de diffusion, de répétition et d'enseignement.

D'ailleurs, le département musiques actuelles du conservatoire à rayonnement départemental y dispose de trois salles de cours. Les musiciens amateurs de la ville peuvent bénéficier de la possibilité d'utiliser l'un des trois studios de répétition créés sur le site et qui complètent l'offre des studios situés au Val-d'Argent-Nord

Les concerts peuvent se jouer dans deux salles.

. D'une part, la cave voûtée qui a fait l'objet d'une rénovation et accueille pour des concerts acoustiques jusqu'à 80 personnes.

. D'autre part, l'auditorium, qui dispose d'une capacité de 160 à 250 places (assises ou debout) et est dédié aux musiques amplifiées.

Adresse et contact de Cave Dimiere

Adresse : 107, rue P.V. Couturier 95100 Argenteuil

Contacter Cave Dimiere par téléphone au 01 34 23 58 00

D'autres lieux culturels dans le Val-d'Oise ?