Concert Nuit de la Mélodie et du Lied à Asnieres sur Oise le 28 septembre 2024

Samedi 28 septembre 2024

20h00

Abbaye de Royaumont Abbaye de Royaumont

Prix : De 10.00 € à 20.00 €

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur le concert Nuit de la Mélodie et du Lied à Asnieres sur Oise

Le concert Nuit de la Mélodie et du Lied est au programme du Festival de Royaumont 2024.

La Nuit de la Mélodie et du Lied se tiendra à l'Abbaye de Royaumont à Asnières-sur-Oise. Cet événement met en lumière les jeunes talents de l'Académie Orsay-Royaumont, venus de Finlande, de Grande-Bretagne, de Suisse et de Corée du Sud, formés par des interprètes de renom.

Les duos de l'Académie Orsay-Royaumont, composés de Iida Antola (soprano) et Anni Laukkanen (piano), Emma Roberts (mezzo-soprano) et Emma Cayeux (piano), Joël Terrin (ténor) et Cole Knutson (piano), ainsi que Jeeyoung Lim (baryton-basse) et Gyeongtaek Lee (piano), interpréteront des répertoires raffinés de mélodie et de lied, nés du mariage de la poésie et de la musique.

Ces jeunes artistes, imprégnés des collections du musée d'Orsay, célèbrent le lancement de leur disque collectif, fraîchement paru chez B-Records. Ils sont destinés aux plus grandes scènes, comme en témoigne la carrière de Marie-Laure Garnier, ancienne lauréate de l'Académie.

Venez écouter ces artistes prometteurs qui, riches de leur formation à Royaumont, s'envoleront vers des scènes prestigieuses, tout en perpétuant la flamme de ce répertoire rare.

Les concerts à venir à Asnieres sur Oise