Concert REPORTÉ - Hugh Coltman Who's Happy à Cergy le 4 décembre 2020

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert REPORTÉ - Hugh Coltman Who's Happy à Cergy

Afin d'anticiper un éventuel prolongement des mesures gouvernementales, le concert de Hugh Coltman prévu le 4 décembre prochain, dans le cadre du festival Jazz au fil de l'Oise, est malheureusement reporté à l'automne prochain.

En partenariat avec le festival Jazz Au Fil de l'Oise

HUGH COLTMAN « Who's Happy »

Venu de la pop et du rock, Hugh Coltman aborde les rivages du jazz dès 2012 avec Eric Legnini. Un virage qui lui apportera une victoire du jazz en 2017 pour son album Shadows, Songs of Nat King Cole. C'est un voyage en Louisiane qui lui inspire ensuite l'envie d'aller vers les rythmes légendaires de la Nouvelle Orléans. Il en ramène des inspirations de cuivres gorgés de soul, de guitares mêlant tous les blues et tous les folk... L'album Who's happy est né. Hugh Coltman s'est offert là un écrin sublime, dans lequel il fait entendre sa voix chaleureuse de routier des sentiments et de grand connaisseur des émotions humaines, toujours indulgent pour l'amoureux du soir, le paumé de l'aube ou le mélancolique du plein soleil... Who's Happy ? demande cet album. Personne et chacun, semble-t-il répondre...

/!\ Afin de permettre le maintien de cette date, l'horaire est avancé à 18h30. Pour garantir la sécurité de chacun, le concert vous sera proposé en configuration assise avec distanciation des groupes sociaux et port du masque obligatoire.

-----------------------------------------------------------------------------

Site web : http://lobservatoire-cergy.fr/

Infos réservation :

Billetterie en ligne sur http://lobservatoire-cergy.fr/billetterie
Tous les concerts de l'Observatoire sur http://lobservatoire-cergy.fr/
Infos et renseignements : 01 34 33 43 57 / lobservatoire@cergy.fr
Suivez l'Observatoire sur Facebook www.facebook.com/lobservatoire.cergy

Photo de REPORTÉ - Hugh Coltman Who's Happy