Concert /! ANNULÉ - Rotor Jambreks à Cergy le 3 décembre 2020

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert /! ANNULÉ - Rotor Jambreks à Cergy

Dans le cadre des mesures gouvernementales liées à la lutte contre la Covid-19, le concert de Rotor Jambreks prévu le 3 décembre ne pourra pas avoir lieu.

En partenariat avec l'Université de Cergy-Pontoise, dans le cadre de « Electro Shock »

Rotor Jambreks est un one man band légendaire de la scène rock française (littéralement « un homme groupe »). Actif depuis 2006, il a construit avec soin son personnage de batteur-guitariste-chanteur... En 2020, le voilà qui fait appel à la technologie : le projet ROTOROBOTS est né. La question fondamentale : est-il possible de dépasser les limites du one man band en restant seul en scène ? Peut-on ébaucher un transhumanisme orchestré, créer l'homme-orchestre augmenté ? Aidé de machines, de mécaniques et d'électronique, il tente de répondre à cette question en live. Nous vous invitons ainsi à découvrir la révolution scénique de demain. Le One man band nouveau est arrivé !

Evénement Facebook : https://fb.me/e/1WhsdLJL3

-> Dans le cadre de la saison Hors les Murs de l'Observatoire, ce concert se déroulera à la 33 Tour (33 boulevard du Port, 95800 Cergy)

/!\ Afin de permettre le maintien de cette date et garantir la sécurité de chacun, le concert vous sera proposé en configuration assise avec distanciation des groupes sociaux et port du masque obligatoire

Site web : http://lobservatoire-cergy.fr/concerts/rotor-jambreks-205

Infos réservation :

Entrée libre sur réservation

Photo de /! ANNULÉ - Rotor Jambreks