Concert Dhafer Youssef à Franconville le 23 mars 2018

Plus d'infos sur le concert Dhafer Youssef à Franconville

Après le succès phénoménal de son dernier album Birds Requiem, le grand maître de l'oud, vocaliste hors pair et compositeur prolifique, Dhafer Youssef revient en spectacle avec l'album le plus attendu de 2016 : Diwan Of Beauty And Odd, s'affirmant comme l'un des musiciens les plus novateurs de la dernière décennie.

Infatigable explorateur, Dhafer Youssef nous offre une dualité des plus séduisantes, celle du beau et de l'étrange. Avec sa capacité extraordinaire à transcender les genres et les frontières, il nous livre une musique intrigante dans sa complexité mais dont la beauté demeure appréhensible car universelle. Accompagné de la fine fleur du jazz new-yorkais : Aaron Parks au piano, Matt Brewer à la contrebasse et Arthur Hnatek à la batterie, il promet un voyage envoûtant, fusionnel, unique, et émotionnel qui mêle, comme seul Dhafer pouvait l'imaginer, les influences orientales au groove urbain. C'est une alchimie de la tradition et du contemporain, un message de paix universel subtilement délivré.

Site web : http://www.ville-franconville.fr/Culture/Saison-Culturelle/Billetterie

Infos réservation :

Réservation soit par téléphone au 01 39 32 66 06 ou sur internet https://indiv.themisweb.fr/0432/flistemanifs.aspx?idstructure=0432