Nouvelle Scene Nationale - Theatre des Louvrais Pontoise

Au programme de Nouvelle Scène Nationale - Théâtre des Louvrais, les spectateurs peuvent découvrir des pièces de théâtre et des spectacles de danse, des concerts, des spectacles jeune public, des expositions.

Retrouvez ci-dessous le programme de Nouvelle Scène Nationale - Théâtre des Louvrais avec les tarifs pour la réservation de vos places, ainsi que l'adresse et les horaires de Nouvelle Scène Nationale - Théâtre des Louvrais à Pontoise.

Nouvelle Scene Nationale - Theatre des Louvrais Pontoise

Le programme de Nouvelle Scene Nationale - Theatre des Louvrais

Plus d'informations sur Nouvelle Scene Nationale - Theatre des Louvrais

L'apostrophe scène nationale de Cergy-Pontoise et du Val d'Oise
Structure de la décentralisation artistique implantée au coeur de la cité et dirigée par Jean Joël Le Chapelain, L'apostrophe est subventionnée par la Communauté d'agglomération de Cergy Pontoise, le ministère de la Culture et de la communication, le Conseil général, du Val-d'Oise, la Région Ile de France.
Véritable point de contact avec l'art vivant la scène nationale est un service public ouvert à tous qui, dans ses deux théâtres d'agglomération, le Théâtre des arts à Cergy centre et le Théâtre des Louvrais à Pontoise, permet la rencontre avec les oeuvres et les artistes en résidences théâtre, danse, musique et propose des spectacles pluridisciplinaires en diffusion venant du monde entier.
Sa saison est rythmée par de grands rendez-vous départementaux : Périphérique arts mêlés, Escales danse en Val-d'Oise, Théâtre et politique et par un programme d'action culturelle et de formation en direction de publics les plus variés.

Adresse et contact de Nouvelle Scene Nationale - Theatre des Louvrais

Adresse : Place De La Paix 95000 Pontoise

Contacter Nouvelle Scene Nationale - Theatre des Louvrais par e-mail ou par téléphone au 0134201414

Le site web de Nouvelle Scene Nationale - Theatre des Louvrais : www.points-communs.com

D'autres lieux culturels dans le Val-d'Oise ?