Spectacle 1983 avec Chantal Ladesou à Enghien les Bains le 3 décembre 2023

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le spectacle 1983 avec Chantal Ladesou à Enghien les Bains

THÉÂTRE MUNICIPAL LE COLISÉE (1.107395/2.1073958/3.1073957) présente : ce spectacle.

En 1983, après un succès fulgurant dans l'univers de la mode, Michèle Davidson décide de se couper totalement du monde - quelques mois seulement - pour retrouver l'inspiration. Sauf qu'on est en 2022 et qu'elle est toujours enfermée. Sa découverte de notre époque actuelle sera un véritable choc des cultures avec les années 80. Des épaulettes, des brushings, des paillettes, Chantal Ladesou, un vieux qui meurt et un téléphone à roulette. Un vrai Boulevard par la reine du Boulevard !

Une pièce de Jean Robert-Charrier

Avec Chantal Ladesou, Dominique Daguier, Clémence Ansault en alternance avec Adèle Royné, Florence Janas en alternance avec Sabine Moindrot, Anaïs Harté en alternance avec Mélanie Lemoine, Michel Ansault

Mise en scène Jean Robert-Charrier

Scénographie James Brandily

Lumières Kellig Le Bars

Costumes Michel Dussarat

Collaboration artistique Guillaume Morin

Photos de scène © Jean-Louis Fernandez

Réservations PMR : 03 21 69 08 18

Tarif réduit pour : chômeurs, seniors + de 65 ans, jeunes - de 26 ans.

Tous les artistes de 1983 avec Chantal Ladesou

  • Chantal Ladesou
  • Clémence Ansault •
  • Dominique Daguier •
  • Jean Robert-charrier •
  • 1983 •

Les pièces de théâtre à venir à Enghien les Bains