Spectacle Classe! à Ermont le 30 janvier 2022

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le spectacle Classe! à Ermont

Un cocktail de sketches, de chansons, de parodies et d'imitations. Quoique vous offre ce duo de choc, il se donne à fond !

Cécile Giroud a un humour et des mimiques qui ne sont pas sans rappeler ceux de Florence Foresti, influence du trio dont elles faisaient partie. Yann Stotz, régulièrement vu sur nos petits écrans, quant à lui, incarne les crooners plus vrais que nature.

« Nature » pourrait d'ailleurs être le nom de leur spectacle au lieu de « Classe ! ». Car si Cécile porte la robe haute couture et Yann le smoking avec un naturel quasi aristocratique, leur raffinement s'arrête à leur tenue !

Souvent plus proches du duel que du duo harmonieux, ces deux énergumènes, s'installent dans des situations improbables qui commencent toujours bien mais dérapent à tous les coups. Dans un show virtuose et jubilatoire, ils attrapent les spectateurs par le col et les entraînent de trouvailles burlesques en parodies surprenantes de justesse.

Bref c'est frais, réjouissant, délicieusement grivois, complétement déjanté mais toujours d'une extrême qualité.

France 3 « Leur spectacle est une véritable pépite. Tout y est : danse, musique, chant, improvisation, imitations, mime, ... »