Spectacle de cirque « Déambulation circassienne » à Pontoise le 20 septembre 2026
La Compagnie Freikopf présente « Déambulation circassienne », un spectacle de cirque itinérant qui invite à redécouvrir les sites patrimoniaux de Pontoise. Les artistes y intègrent acrobaties, équilibres et jonglage.
Cet événement fait partie des Journées du patrimoine Pontoise.
Ce parcours artistique familial est proposé le dimanche 20 septembre 2026 à 15h00 à la Cathédrale Saint Maclou de Pontoise.
15:00
location_on Cathédrale Saint-Maclou (53 Rue De L'Hôtel De Ville), Pontoise
Cet événement a lieu dans le cadre de
Journées du patrimoine Pontoise
Journées du Patrimoine à Pontoise, visites et spectacles au cœur du patrimoine architectural
Les artistes de Spectacle de cirque : « Déambulation circassienne »
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Spectacle de cirque : « Déambulation circassienne »
La « Déambulation circassienne » de la Compagnie Freikopf offre une narration visuelle festive. Elle se déroule dans le centre-ville de Pontoise et invite le public à suivre un parcours ponctué de plusieurs stations.
Cette création artistique est conçue pour être adaptée à tous les âges, avec une durée d'environ 1h30. Les spectateurs peuvent assister à cet événement sans réservation, qui s'ajoute aux spectacles dans le Val-d'Oise.
Ce spectacle représente une occasion de découvrir les monuments de Pontoise sous un angle nouveau, grâce à une approche sensible et ludique du cirque.
Les meilleurs spectacles Cirque / Spectacle équestre à venir dans le Val-d'Oise
Gratuit
Gratuit
Du au
Gratuit
Gratuit